Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
18 novembre 2011

de BERNAULIM (GOA)

Ce soir, je pense etre en mesure de vous faire parvenir des photos (transferees sur la cle, sy you plait!)

Notre guest-house pour encore deux nuits IMG_0013 Pas mal hein? La mer n'est pas loin et la chaleur bien presente mais suportable. Voila qqs images de rencontres sur la plage IMG_0004 IMG_0007 IMG_0009 Aujourd'hui la journee a ete intense IMG_0012 non, inutile de regarder de plus pres, ce n'est pas moi qui....secoue le cocotier! Hier nous avons parlemente pour louer les services d'un taxi a la journee (il a qd meme fallu que je bouscule un peu Francoise!), au passage, j'ai recupere une anglaise et nous voila parties pour visiter Old Goa: vieille citee portugaise. Certains quartiers sont dignes de St Louis au Senegal IMG_0025 Francoise est en pantalons et jane en jupe.IMG_0018 Sinon, des eglises en pagaille. J'ai meme rencontre St Francois Xavier...qui n'est pas alle jusqu'a sortir de sa chasse pour me saluer! IMG_0035 IMG_0017. Sinon, mais en cherchant bien, nous sommes entrees dans deux temples: un a Shiva et un a Durga. Les temples ne ressemblent pas du tout a ce j'ai vu jusqu la. Coup de chance, on a pu rentrer jusque dans le Saint des Saints, mais pas le droit de photographier. Je me suis "fendue" d'un cierge pour St Francois et d'une guirlande de fleurs pour Ganesh, dans le temple de Durga. Ne faut-il pas de tout pour.....s'attirer les faveurs divines?

Belles scenes dans les champs, ou quelques rares endroits sont prepares pour une recolte de riz ( bien que la region semble vivre essentiellement du tourisme) IMG_0014 .

Si je vous gate ce soir c'est parce que mon prochain envoi risque d'etre dans qqs jours, si j'arrive a entrer dans le train et a en sortir ...avec mon gros sac! En attendant, demain, journee sur une superbe plage de sable blanc et de cocotiers, a ce qu'il parait!

Big bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beles tes images ; bravo.<br /> Ce serait bien de te voir un peu sur les photos.<br /> Bises de Coye !
L
Des nouvelles deux jours de suite...et avec photos en plus !Quelle chance nous avons ! Votre voyage a l'air de commencer sur les chapeaux de roue !Ces zébus ( ? pas sûr ) sur la plage sont magiques.J'ai été un peu déçue car je croyais bien t'avoir reconnue en haut du cocotier..mais ce sera pour une autre fois quand tu te seras entraînée !Bonne continuation !Bisous des scrabbleuses...nous étions chez Thérèse et je leur ai donné des nouvelles ( il y avait Loulou et Yvette )
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité