Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
22 novembre 2011

d'HAMPI

Pas de probleme pour arriver a Hampi. En1ere classe dans le train, donc pas de pb pour les sacs, mais clim un peu poussee ce qui a fait que nous ne voyions pas grand choses par la fenetre aussi.....nous avons skate le wagon du controleur, qui, de reveche a fini par devenir sympathique. Nous avions mis du notre car la traversee des Wertern Ghats etait fabuleuse. Nature absolument sauvage et cascades de 400m !!! Tuk-tuk et nous voila a Hampi ou l' UNESCO fait des ravages car les petites boutiques du bord des temples vont etre obligees de fermer, les murs de leurs magasins ont ete detruits il y a 4 mois. Place nette pour les sites anciens qui deviennent sites a visiteurs et que lq population locale doit deserter. Bref, un commercant compte sur moi pour ecrire a l'UNESCO!!IMG_0154 c'est ce monsieur qui nous fait un excellent massala dossa IMG_0155 HAMPI site immense, entierement detruit en 15??.. par les musulmans. Une multitude de vieilles pierres...nous allons rester une semaine car il y a visiter. Ceci dit, j'ai vu de bien plus magnifiques sculptures dans le sud.mais Hampi est epoustoufflant car il est construit sur d'enormes blocs de granit de toute beaute. Vous verrez plus de photos la prochaine fois car ce soir je n'ai pas d'inspiration, je suis un peu en petard parce qu'un rat ou un ecureuil a boulotte quelque peu la poche exterieure de mon petit sac a dos pendant que je visitais. Quelle idee aussi d' avoir emporte des papillottes! Et je ne peux pas me remettre avec un peu d'alcool car nous sommes dans une ville sacree ou tout alcool est interdit!!!! Ca va etre dur de rester une semaine!

A demain ou apres-demain donc! Je vais porter mon sac a un couturier, il y en a partout.

Bernard, je vais essayer de me faire prendre en photo.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah1<br /> tu n'as pas l'air de t'ennuyer toi non plus,cote petits plats !<br /> Quant au regime sec. la, alors , ca doit etre dur...mais ca passera......<br /> Nous sommes sur l'ile de Phu Cuoc, dans un bungaloww en bord de mer, au milieu des cocotiers et des bananiers, l'eau est bleue, le sable clair, et on a de nouveau loue une moto.<br /> demain on part a la decouverte<br /> bises , j'ai bien du plaisir a te suivre<br /> France
L
..Un petit coup d'oeil du côté de l'Inde avant d'aller faire mon jogging matinal à Déomas !Je ne sais pas trop ce que te prépare le monsieur mais ça al'air rudement bon!..Fais attention de ne pas rester au régime à l'eau trop longtemps...les sevrages brutaux sont vivement déconseillés par la Faculté !<br /> Bone journée...Bises.<br /> Lyliane.
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité