Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
18 décembre 2011

de Manille.

Merci a ceux et celles qui s'inquietent pour moi (bisou France). Je suis arrivee cette nuit et j'ai retrouve Janet. Voyage un peu long mais sans histoire....sinon que pour recuperer mes bagages a Bangkok j'ai du payer la taxe d'aeroport!!!! Il sera dit que j'ai des  problemes avec Bangkok ou.....les orchidees y sont toujouirs aussi belles!

Pas de pb avec mon visa philip,ni avec mon billet. Ganesh veillait.

Je viens juste d'apprendre le thyphon sur une ile du sud que le Consulat de France demandait d'eviter a cause de l'agitation musulmane integriste. A Manille il fait couvert mais chaud. Nous nous organisons pour aller visiter les rizieres du nord et ne descendrons dans les Vasayas que plus tard.

Jusqu'a maintenant, en Inde, les preparatifs de Noel m'avaient evitee...  ils m'ont rattrappee en grand dans ce pays eminamment catholique que sont les Phil.....qui, par certains cotes et, a premiere vue, me rappelle .....l'Equateur!

Ici, conduite a droite, faut se rehabituer a regarder du bon cote avant de traverser!  

La vie aux Phil est plus chere qu'en Inde (y compris internet) aussi je vais me contenter de vous faire de gros bisous pour le moment....mais si, vous aurez des photos! 

A bientot.

Bernadette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien arrivée, tant mieux!!!ça fait plaisir de le savoir.<br /> Bonnes Philippines, alors, Bernadette.<br /> Ici il neige un peu, ce n'est pas sans charme quand on ne va pas travailler.<br /> Bises, et à bientôt j'espère, le plaisir de te suivre.<br /> France
L
Merci pour les news !....Bonne continuation !<br /> Bises.<br /> Lyliane.
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité