Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
31 décembre 2011

suite du 28 decembre.

Bonjour vous.....Je vais essayer de voir si je peux continuer et finir mon message du 28 decembre avant de vous donner de plus fraiches nouvelles. J'en finirai ainsi avec les rizieres...

je vous disais donc que tous les moyens etaient bons pour aller aux points de vue...IMG_1106 IMG_1144 IMG_1111 de la plus simple a la plus sophistiquee...et meme mieux, mais ce ne sont pas des philippins! IMG_1142 Certains vieux Ifugaos, gagnent quelques sous comme ils peuvent....ceci dit, ils ne demandent rien, ils sont simplement la IMG_1124 Vous voyez mal mais dans ces belles coiffures de plumes il y a ....qqs cranes! Pas de panique ce ne sont pas des cranes humains mais de chat..ou de singe (ce qui explique peut-etre que je n'ai pas vu de singes nulle part!) IMG_1162 IMG_1164 Tout au long de la route les hommes et les femmes travaillent le bois et sculptent IMG_1156 IMG_1157 IMG_1159 Il y a aussi de quoi se restaurer IMG_1133 Allez, imaginez ce que peut etre ces "BALUT" ???? des oeufs fecondes! on voit bien un embryon de poussin et meme qqs debut de plumes....c'est tres bon...parait-il. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas faim quand on m'a propose d'y gouter!!!!!

 

 

Tout le monde, en montagne (meme les enfants) mache a logueur de journee des feuilles de coca avec ??? Ils ont tous les levres rouges (et les dents dans un triste etat)...et le route  ou le chemin est rouge de leurs crachats IMG_1171 Il est vrai que la vie est dure en montagne. J'ai rencontre cette veille dame qui venait de chercher du feu chez sa voisine IMG_1153

Allez, une derniere vue des rizieres et je vous emmene ailleurs. Mais oui, Annie, je suis sportive...parfois! Il est vrai que j'avais beneficie d'un extraordinaire massage ethnique IMG_1149 Comme vous povez le voir, les rizieres ne sont pas vertes, c'est l'epoque ou elles sont en eau, mais c'est tres beau IMG_1120

Publicité
Publicité
Commentaires
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité