10 janvier 2012

de retour a la civilisation.

Hello! hello!

Pas de panique! si vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis 10 jours c'est que j'etais sur une ile sans internet, presque sans electricite...mais avec plein de tortues et des etoiles de mer....bleues. SI!.... Je n'ose pas vous parler de Paradis.....Paradis des plongeurs, sur!

Je vais super bien. J'ai plein de choses a vous raconter mais je n'ai pas le temps pour le moment.....je dois changer de l'argent imperativement...... Peut etre ce soir j'aurai plus de temps a passer avec vous car je suis revenue a Dumaguete....a le civilisation' quoi!

Bises a tous. A tres bientot.

Posté par triboulasie à 03:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur de retour a la civilisation.

    Coucou !
    C'est vrai qu'on commençait à trouver le temps long !...J'espère que par mimétisme nous n'allons pas te retrouver toute bleue !Continue à profiter...Rien de très neuf ici à part l'an !...L'hiver n'est toujours pas arrivé..Tout va bien à bord..
    Bises.
    Lyliane.

    Posté par Lyliane, 10 janvier 2012 à 07:50 | | Répondre
  • Que de belles choses !...nous sommes très flattés que tu veuilles bien nous revenir malgré les charmes multipes des lieux où tu séjournes....Tu dis " à très bientôt "...serait-ce à dire que ton retour est imminent ?.Bonne fin de voyage en tous cas...bises de nous deux !
    Lyliane.

    Posté par lyliane, 11 janvier 2012 à 19:42 | | Répondre
Nouveau commentaire