Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
28 janvier 2012

28 janvier.. dernier jour a BOHOL

Pas le temps de vous envoyer des photos, excusez-moi.

Avec Michele nous etions parties dans un petit coin aussi chamant que paume (mais les plages, vous connaissez!). Allez, juste une IMG_1579 IMG_1541.

Demain nous prenons le fery pour changer d'ile. Nous allons sur l'ile de Cebu pour y prendre l'avion pour aller passer les derniers 10 jours qui me restent sur l'ile de Pallawan...qui, aux dires de tous ceux qui y sont alles est fort belle...ca devrait ressembler un peu a la Baie dAh Long...avec des eaux magnifiques...mais je doute qu'il y ait internet, donc, ne vous inquietez pas.

A ....des que je peux!  IMG_1548 A votre sante..avec un petit coup de vin de palme!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Un petit conseil, reste encore un peu au soleil !<br /> <br /> Ici nous avons un froid venu direct de Sibérie...pour moi c'est un bon prélude puisque je pars accompagner une classe de neige lundi !<br /> <br /> En attendant on se réchauffe dans les salles obscures c'est le festival de cinéma !<br /> <br /> Tes photos sont toujours magnifiques !<br /> <br /> Bises
F
Bernadette, ne te presse pas de rentrer, il fait TRES FROID !!!!!!!<br /> <br /> bises
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité