Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
24 décembre 2011

Entre deux rizieres.

Nous avons rejoint le nord de Luzon apres plus de huit heures de bus sur une route epoustouflante...( L'equateur m'avait entrainee!)....j'en ai les fesses musclees tant je les ai serrees! Et nous sommes dans les "huitiemes merveilles du monde" que sont les montagnes sculptees depuis plus de 2000 ans par les paysans qui baptissent des rizieres. La pluie s'est mise de la partie et vous n'aurez pas de belles photos aujourd'hui, mais comme il y avait un internet sur le chemin de la guest-house....et qu'il semble tres performant, je viens passer un moment avec vous. 

Finalement pas si performant l'ordi puisque je ne peux pas envoyer de photos!!!!! 

Mais vous envoyer qqs bisous humides...oui! Donc, je le fais.

Nous allons aller a la messe de Noel, a 22 heures et rester trois jours par ici en essayant d'aller passer une nuit dans dans une ethnie reculee (pas de soucis a vous faire, les guides en parlent!). Puis, retour rapide a Manille pour prendre l'avion pour le bord de mer (nous nous tenons informees des conditions meteo... et l'Ambassade de France, prevenue de mon voyage, veille!)

Tres JOYEUX NOEL a vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très heureux noël à toi aussi, Bernadette.<br /> je suis à Paris, mais tes rizières me font rêver, vivement les photos!!!<br /> bises<br /> France
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité