Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
9 décembre 2011

de BIDAR

Pour arriver dans cett charmante moyenne ville tranquille a l'ultime frontiere du Karnataka. Nous avons fait quatre heures de bus vers le Nord Ouest.

Pas de photos aujourd'hui, l'ordi ne le permet pas....et sans doute pas de nouvelles pendant un certain temps car, cette nuit, nous prenons le train pour AURANGABAD et nous nous rendrons directement aux grands cites classes par l'UNESCO (entree chere) des multiples grottes bouddhiques, hindoues et Jain d'ELLORA (600 a 1000). Ensuite, vers les 30 grottes bouddhiques d'AJANTA (200 avant J-C)....je doute au'il y ait eu des computers!!!

Ceci dit, mon billet de vol BOMBAI-Manille est annule et, pour le moment le probleme n'est pas encore resolu mais Vanessa de l'agence Chabannes se demene....Ou vais-je atterir? et quand? Pour ceux qui connaissent mes voyages avec Janet que je dois retrouver a Manille, je redoute le pire!!!! Mais je ne suis pas inquiete.....

Ayant reellement perdu mes lunettes de soleil, j'ai du m'acheter une casquette....Je ne vous dis pas le look avec mes tenues indiennes!!

Ajoutez a cela des boutons qui viennent de me pousser ca et la....Mais il y a de tres bonnes pharmacies, je vais y aller des que vous aurai quittes.


Je vous embrasse fort.

Merci de vos messages. Portea-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les grottes d'Ajanta! J'en rêvais quand j'étais étudiante, figure-toi...Profites-en bien, mets-en plein tes yeux et ton coeur . je pense souvent à toi.<br /> bonne chance pour ton billet d'avion!et pour Janet!!<br /> bises<br /> France
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité