Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde-Philippines 2011-2012
31 décembre 2011

31 decembre, du bord de mer

Une nuit en bus, un changement rapide a Manille et une heure d'avion plus tard et...nous nous retrouvons sur l'Ile de NEGROS.

 

Changement total: il fait chaud (mais il pleuvine toujours un peu chaque jour)....cela pourrait ressembler un peu a la Polynesie sans les admirables couleurs du lagon. IMG_1174 IMG_1187 Pendant que Janet fait de la plongee, je me balade sur la plage IMG_1194 regarde les petites maisons de pecheurs,rencontre deux jeunes beautes IMG_1192 qui m'accompagnent pour traverser le pont IMG_1196 IMG_1198 Voila une famille...devinez qui travaille?IMG_1199 IMG_1200 Si vous regardez bien, sur la maison, vous verrez la Vierge de Lourdes et....Ste Bernadette!!!!

Au retour, je suis tombee sur une institution: IMG_1181 des masseurs soignent a longueur de journee par la reflexologie plataire....et le monde se bouscule IMG_1180. Que croyez-vous que j'ai fait? Je suis allee acheter de l'huile et j'a longuement attendu mon tour...Un massage dure environ 3/4 d'heure et...pour payer, vous donnez ce que vous voulez!

Bon, il est temps que je vous souhaite une tres BONNE ANNEE 2012...ici, dans la petite (mais bien agreable) ville de Maguete la nuit promet d'etre chaude....des petards sont en vente partout IMG_1214 Sous les baches bleues il y a des milliers de petards, de toutes tailles.

Je ne sais pas comment nous allons continuer notre voyage (une petite ile nous tente assez)...aussi je ne sais pas quand je vais pouvoir vous contacter.

En attendant, je vous embrasse fort. Regalez-vous avec le champagne...nous, nous allons aller dans un resto de fruits de mer!

Big bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année et une solide santé pour que tu puisses continuer à arpenter le monde...<br /> <br /> Bonne continuation et grosses bises<br /> <br /> Annie
F
Bonne année , Bernadette , et que 2012 te soit douce.<br /> <br /> Merci pour les photos qui font rêver!<br /> <br /> Continue bien, régale-toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> France
Inde-Philippines 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité